Vous vous demandez où séjourner à Santorin ? Pourquoi ne pas poser vos valises à Firá, la capitale de l’île ? Ce village perché sur une falaise à l’ouest de Santorin est le plus important de la région. Durant la haute saison, il accueille un grand nombre de touristes. Découvrez les meilleurs hôtels à Firá.

5 des meilleurs hôtels de Firá

Destination de choix, le village de Firá s’est adapté à l’affluence des visiteurs. Pour cela, des magasins, des restaurants, des bars et des boîtes de nuit ont fleuri un peu partout. Pour profiter de l’ambiance endiablée du village, réservez une chambre dans le bon hôtel. Voici 5 établissements à Firá figurant parmi les meilleurs hôtels à Santorin.

5 des meilleurs hôtels de Firá

Angel Luxury Suites

Pour des vacances inoubliables à Santorin, descendez au Angel Luxury Suites, un des meilleurs hôtels à Firá. Situé dans les hauteurs de Firá, cet établissement bénéficie d’un excellent emplacement et offre une vue à couper le souffle.

L’Angel Luxury Suites possède trois suites d’une superficie allant de 30 à 45 m² et est parfait pour les couples. Chaque suite dispose d’un lit double, d’une salle de bains privée et d’une terrasse individuelle où vous pourrez prendre le petit déjeuner, siroter un cocktail en appréciant le coucher du soleil ou tout simplement vous détendre. Les équipements inclus sont, entre autres, une télévision par satellite, une machine à café et une bouilloire.

L’Angel Luxury Suites propose en outre un service de location de voitures pour faciliter vos déplacements à Santorin. À cela s’ajoute un bureau d’excursion pour découvrir les sites d’exception des environs. Vous pourrez d’ailleurs vous rendre au musée préhistorique de Théra ou au Megaro Gyzi qui ne se trouvent qu’à 400 mètres de l’établissement.

Villa Bordeaux

Si vous aimez les établissements luxueux, déposez vos valises à la Villa Bordeaux. Situé aux abords de la caldeira, cet hôtel vous séduira avec ses logements confortables et décorés dans l’air du temps.

Vous y serez logé dans une suite avec balcon et salle de bains privée, équipée d’un coin salon, d’une télévision par satellite, d’un lecteur DVD, de la climatisation et du Wi-Fi. Certaines suites profitent d’une terrasse donnant sur la mer, d’un coin salon individuel ou d’un bassin.

Tous les matins, vous aurez droit à un délicieux petit-déjeuner. La Villa Bordeaux dispose également d’un restaurant depuis lequel vous pourrez admirer la caldeira et ses environs tout en savourant des spécialités grecques. Ensuite, vous pourrez vous détendre avec un verre au bar de l’établissement.

Pour vous relaxer, découvrez la piscine de l’hôtel et sa salle de piano. Dès votre arrivée, un iPod et un ordinateur portable vous seront fournis à la réception. La Villa Bordeaux vous ravira également avec des excursions en bateau sur les îles environnantes.

Platia

Pour une escapade romantique à Santorin, rien ne vaut le Platia, un des meilleurs hôtels à Firá. Destiné aux adultes, cet établissement vous séduira avec ses nombreux agréments. Chambres climatisées et équipées (TV, réfrigérateur, bouilloire, machine à café) avec salle de bains privative n’attendent plus que vous. Vous apprécierez également le fait que chaque logement donne sur un balcon avec vue sur la ville.

Au Platia, vous pourrez profiter de diverses prestations. À savoir un service de conciergerie, de bagagerie et de location de voitures. Pour découvrir l’île, rendez-vous au bureau d’excursion de l’établissement. Et après une journée bien remplie, faites-vous chouchouter dans le spa et le centre de soins de l’hôtel.

Marquise Suites

Cet établissement 3 étoiles est également réservé aux adultes et est l’un des meilleurs hôtels à Firá. Si la chambre supérieure double, la suite de luxe et la suite exécutive disposent d’une salle de bains privée avec douche et baignoire, la suite Premier dispose d’un jacuzzi.

Toutes les chambres disposent d’un balcon et d’une climatisation. À cela s’ajoutent divers équipements tels qu’un réfrigérateur, une machine à café, une bouilloire et un téléviseur à écran plat. Au petit-déjeuner, vous apprécierez le menu à la carte de l’établissement et savourerez vos plats dans une salle dédiée.

Depuis le Marquise Suites, vous pourrez rejoindre les principales attractions de Firá. À 200 mètres de l’hôtel se trouvent le musée préhistorique de Théra et le Megaro Gyzi. La gare routière centrale se situe à 3 minutes de marche.

Villa Renos Hotel

La Villa Renos Hotel vous séduira avec son style cycladique typique. L’établissement propose des chambres avec balcon, offrant une vue unique sur le volcan tout proche et la mer Égée.

Pour votre séjour, réservez une chambre avec télé satellite, machine à café, climatisation et salle de bains privative. Certaines ont même un jacuzzi extérieur.

Chaque matin, vous savourerez un délicieux petit-déjeuner mettant en avant les produits du terroir. Vous pourrez également vous détendre en admirant le coucher de soleil depuis le bar à cocktails de l’établissement. Parmi les services proposés par le Villa Renos Hotel, vous trouverez une réception disponible à toute heure et un bureau de location de voitures.

Si vous souhaitez savourer d’autres petits plats, réservez une table dans l’un des restaurants des environs. Ces derniers, ainsi que des bars et des magasins, sont situés à deux pas de l’établissement.

Villa Renos Hotel

Découvrez nos astuces pour votre voyage

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici