Accueil Hôtels à Santorin

Hôtels à Santorin

Séjourner à Santorin : choisir un hôtel, une location ou un appart’hôtel ?

Séjourner à Santorin : choisir un hôtel, une location ou un appart’hôtel ?

Vous venez de réserver vos billets d’avion pour la destination paradisiaque de Santorin ? Maintenant, vous devez penser à votre hébergement à Santorin. Sur l’île, différentes formules s’offrent à vous. Découvrez nos conseils et astuces pour déterminer celle qui correspond le mieux à vos attentes et à vos besoins.

Séjourner dans l’un des meilleurs hôtels à Santorin

Très fréquentée, Santorin est la plus grande île des Cyclades. Cette destination idyllique attire chaque année une foule de touristes grâce à ses nombreuses attractions et à la vue à couper le souffle qu’elle offre depuis ses hauteurs. Que vous séjourniez à Firá, Oia, Pyrgos ou Firostefani, soyez certain de trouver l’établissement hôtelier qui répond à vos attentes. Séjourner à Santorin : choisir un hôtel, une location ou un appart’hôtel ? En optant pour les meilleurs hôtels à Santorin, vous n’aurez pas de soucis à vous faire. Le personnel se chargera de tout. Vous pourrez donc vous concentrer sur vos vacances. De plus, vous ne manquerez de rien. Que vous ayez besoin d’un oreiller ou d’un peignoir supplémentaire, vous obtiendrez rapidement satisfaction.Dans un hôtel, vous aurez également droit au service de chambre. C’est l’idéal si vous souhaitez vous reposer dans votre chambre tout en savourant de délicieux plats après une longue journée de découverte touristique. Dans ce type d’établissement, vous n’aurez pas à faire le ménage. Le personnel fera le lit pour vous, nettoiera la chambre et réapprovisionnera la salle de bains, le tout gratuitement.Enfin, dans un hôtel, vous pouvez demander des conseils. Les employés sauront vous conseiller sur les lieux à visiter ou les itinéraires à emprunter afin de vous déplacer plus facilement à Santorin.Sachez que vous pouvez avoir une bonne chambre d’hôtel à Santorin pour 35 euros par nuit. Cependant, si vous souhaitez profiter d’un établissement luxueux avec des prestations de choix, vous devrez investir de 130 à 250 euros la nuitée.

Séjourner dans une location à Santorin

Lors de votre séjour à Santorin, vous pouvez aussi opter pour la location. Ce type d’hébergement à Santorin vous fera profiter d’une autonomie complète. Il n’y a pas d’horaires préétablis à respecter et vous pourrez faire la fête autant que vous le souhaitez. Et bien sûr, vous disposerez d’espaces et de sanitaires privatifs pour plus de liberté. Séjourner à Santorin : choisir un hôtel, une location ou un appart’hôtel ? Si vous souhaitez profiter d’une belle vue sur l’île et du coucher du soleil, recherchez une location proposant de nombreux agréments. Certains villages de Santorin mettent à votre disposition des locations avec jardin, terrasse et même piscine. D’ailleurs, ce type d’hébergement est parfait si vous partez en vacances en famille ou entre amis.Sachez également qu’une location de vacances est moins onéreuse qu’un hôtel alors qu’elle peut proposer plus d’agréments. En louant chez l’habitant, il vous sera possible de négocier les tarifs si vous vous rendez sur place et pendant la basse saison. De plus, vous n’aurez pas de difficulté à trouver une location. Cependant, pour éviter les mauvaises surprises, pensez à réserver le plus tôt possible et à confirmer votre réservation avant votre départ pour les îles grecques.À Santorin, vous retrouverez de nombreuses locations de vacances correspondant à vos goûts. Ainsi, pour un appartement avec plusieurs couchages, vous pourrez dépenser entre 26 et 45 euros ou un peu plus. Pour une maison ou une villa, le montant de la location est à partir de 100 euros. Si vous êtes tenté par une maison troglodyte, prévoyez un budget de 300 euros.

Séjourner dans un appart’hôtel à Santorin

Pour vos vacances à Santorin, vous souhaiteriez profiter des avantages d’un service hôtelier tout en ayant la liberté et l’intimité offerts par un appartement ? Dans ce cas-là, optez pour un appart’hôtel. Cette formule d’hébergement à Santorin combine astucieusement les avantages d’un appartement et d’un établissement hôtelier. N’hésitez pas à vous renseigner sur les meilleurs appart’hôtels à Santorin.Vous découvrirez différents établissements proposant des prestations variées à des prix attractifs. Selon le niveau de confort que vous recherchez, vous devez tout de même vous préparer à débourser un budget plus ou moins important.Généralement, le petit-déjeuner est en sus dans les appart’hôtels. Ces derniers sont surtout réservés par les familles et par les personnes en voyage d’affaires. Les appart’hôtels donnent l’impression d’être chez soi tout en offrant un dépaysement total.À Santorin, retrouvez un large éventail d’offres pour les appart’hôtels. Pensez à consulter différents sites web et à faire des comparatifs pour trouver l’établissement qui vous convient.Vous noterez qu’à Santorin, les tarifs pour ce type d’hébergement à Santorin sont généralement de 163 euros la nuitée. Cependant, en cherchant bien, vous pourrez trouver des établissements qui proposent des tarifs beaucoup moins élevés, à 25 euros la nuitée notamment. Vous pourrez ainsi réaliser des économies intéressantes.Rappelez-vous, le rapport qualité/prix entre en compte si vous souhaitez profiter d’un certain confort. Aussi, assurez-vous que le logement et les services offerts correspondent bien à vos attentes.