L’île de Santorin est une destination paradisiaque qui ne désemplit pas. Ses maisons blanches aux coupoles bleues, sa vue sur la mer Égée ou ses belles plages sont autant de raisons de la visiter encore et encore. Et les endroits romantiques à Santorin ne manquent pas, c’est donc le lieu rêvé pour une demande en mariage à Santorin!

Pourquoi faire sa demande en mariage à Santorin ?

Lors d’un séjour à Santorin, vous avez croisé l’amour de votre vie. La romance s’est installée, vous avez décidé de suivre la même voie pour les prochaines années. Aujourd’hui, vous souhaitez demander la main de votre bien-aimée, mais vous ne savez pas comment vous y prendre. Pour marquer ce moment unique, retournez aux sources de votre amour.

Santorin est le lieu parfait pour faire votre demande. Promenez-vous dans le village d’Oia dans l’après-midi. Et alors que le soleil se couche sur la Caldeira, posez-lui la question. Le cadre idyllique et l’ambiance créeront des souvenirs uniques que ni vous ni votre amoureuse ne pourrez oublier.

L’île propose également de nombreux établissements de qualité. Sous couvert de lui offrir un moment de détente, réservez une chambre – ou mieux une suite – dans un bel hôtel. Services pour les amoureux, lit king size, jacuzzi extérieur, vue sur la mer…

Tous ces éléments la conforteront dans l’idée que vous souhaitez l’aider à relâcher la pression. Ainsi, elle ne se doutera de rien. Et quand vous mettrez un genou à terre, sa surprise sera totale, ce qui augmentera la magie et la perfection de ce moment unique.

Pourquoi faire sa demande en mariage à Santorin ?

Bien choisir le lieu de sa demande en mariage à Santorin

Pour réaliser une demande en mariage romantique à Santorin, vous devez trouver le lieu idéal. Profitez de votre passage pour vous rendre sur les sites marquants de l’île. Oia et Fira, les principaux villages de cette dernière, offrent de nombreux cadres d’exception.

Restaurants donnant sur la Caldeira ou architecture digne des cartes postales vous donneront des idées pour trouver le lieu où vous poserez la grande question.

Prétextant de faire du tourisme et de réaliser de belles photos à Santorin, repérez les différents cadres qui pourrait convenir à votre projet de demande en mariage. Si vous aimez les lieux pittoresques entre civilisation et nature, optez pour Megalochari. Profitez de la rencontre avec les nombreux chats du village pour mettre le genou à terre et lui demander sa main.

Vous pouvez aussi passer par Pirgos. Ce village est jalonné de petites ruelles, d’églises et de maisons ayant appartenu à des artistes. C’est l’endroit idéal pour faire une demande en mariage.

Enfin, pourquoi ne pas choisir Finikia ? Éloigné d’Oia, ce village est très calme. C’est l’idéal si vous avez besoin d’une ambiance intimiste pour vous jeter à l’eau. Une fois que vous avez choisi le lieu propice, demandez-lui sa main. Et quand elle aura accepté, pourquoi ne pas préparer la prochaine étape ? Se marier à Santorin est une excellente idée. Vous aurez déjà une idée des lieux parfaits pour célébrer votre union ! Il ne vous restera plus qu’à tout organiser.

Bien choisir le lieu de sa demande en mariage à Santorin
Découvrez nos astuces pour votre voyage

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici