Pour séjourner à Santorin, choisissez les meilleurs établissements. À Oia, vous passerez des moments inoubliables entre terre et mer. Tombez sous le charme des constructions blanchies et de leurs toits en dôme bleus. Et pour passer un moment agréable, voici une liste des meilleurs hôtels à Oia.

Découvrez 5 des meilleurs hôtels à Oia

Oia est l’endroit idéal pour passer du temps sur l’île de Santorin. Idéalement située, la ville offre une vue incroyable sur la mer Égée et ses alentours. Et pour des vacances sans pareil, voici les 5 meilleurs hôtels à Santorin, tous localisés à Oia.

Santorini Secret Premium

Situé au cœur de la ville, l’hôtel Santorini Secret Premium vous fait voyager entre ancien et moderne. L’établissement profite d’une vue unique sur le volcan et la caldeira. Lors de votre séjour, vous vous installerez dans un logement mêlant habilement l’architecture des Cyclades et des éléments de décoration dans le style boho-chic.

Sur place, détendez-vous dans une chambre dotée d’un lit king-size, d’un coin salon ainsi que d’un balcon et d’une salle de bains. L’établissement dispose également d’une réception accessible 24h/24, d’une bagagerie et d’une piscine extérieure ouverte en saison. Chaque matin, le Santorini Secret Premium vous régale avec un onctueux petit-déjeuner continental.

Pour une visite des environs, rendez-vous au château vénitien d’Oia ou au musée naval qui ne se trouvent qu’à quelques minutes de marche.

Les meilleurs hôtels à Oia

Fileria Suites

Situé à 700 m du musée naval, Fileria Suites est un des meilleurs hôtels à Oia. Il vous accueille dans un cadre propice à la détente : des chambres élégantes et confortables équipées et disposant d’un balcon. Machine à café, minibar, climatisation, télévision par satellite, sèche-cheveux, vous serez parfaitement à votre aise.

Le Fileria Suites ravit vos papilles avec son snack-bar. Vous pouvez aussi savourer un petit-déjeuner servi en chambre chaque matin. Et si vous souhaitez faire des découvertes culinaires, sachez que l’établissement ne se trouve qu’à quelques mètres de nombreux restaurants. À 3,7 km, vous trouverez la plage de Cape Columbo pour vous détendre et farnienter.

Secret Legend Suites

Le Secret Legend Suites vous attend au cœur d’une colline. Depuis les balcons et les terrasses de l’établissement, découvrez la mer Égée et la caldeira d’une manière inédite.

Dans chaque hébergement, vous profiterez d’un coin salon, d’une salle de bains avec douche et de nombreux agréments technologiques (TV à écran plat, machine à café et bouilloire…). Les suites de l’hôtel disposent également d’un jacuzzi ou d’une piscine extérieurs. Lors de votre passage au Secret Legend Suites, un succulent petit-déjeuner continental vous sera servi chaque matin.

Pour votre bien-être, n’hésitez pas à faire appel aux services de conciergerie de l’établissement. Disponibles 24h/24, des employés parlant anglais sont à votre entière disposition. Pour découvrir les merveilles de Santorin, rendez-vous dans la ville de Firá à 11 km ou au port d’Ormos Athinios à 19 km.

Aspaki by Art Maisons

Vous recherchez un hôtel exceptionnel à Oia ? Posez vos valises à l’Aspaki by Art Maisons, l’un des meilleurs hôtels à Oia. L’établissement vous plonge au cœur de la culture de Santorin avec son entrée en forme d’arche, ses murs blanchis à chaux et ses plafonds voûtés.

En réservant une suite à l’Aspaki by Art Maisons, vous aurez une vue sans pareil sur Oia, le volcan et la mer Égée. Respectant l’architecture typique des Cyclades, l’établissement se distingue par sa modernité. Salon, minibar, machine à café, bassin profond intérieur… maints agréments s’offrent à vous.

L’établissement est pourvu d’un restaurant où vous prendrez votre petit-déjeuner. Au bar de l’hôtel, on vous servira du café et d’autres boissons et collations gourmandes. Pour vous détendre, profitez de la piscine extérieure ou du spa avec sauna, hammam, sans oublier le bain à remous. Vous pourrez également vous faire masser.

Filotera Suites

Le Filotera Suites vous héberge dans des suites reprenant l’architecture traditionnelle des Cyclades. Au cœur d’une construction typique de cette partie de la mer Égée, vous trouverez des hébergements climatisés composés d’une ou deux chambres et donnant sur un balcon. Chacun d’entre eux est pourvu d’un coin salon, d’une machine à café, d’un mini réfrigérateur et d’une télévision à écran plat. Certaines suites disposent d’un bain à remous extérieur ou d’une piscine privative.

Au Filotera Suites, tout a été pensé pour votre plaisir. Sur place, vous dégusterez chaque matin un petit-déjeuner mettant à l’honneur des spécialités grecques. Pour passer un bon moment, vous pourrez également vous rendre au snack-bar de l’hôtel ou dans son restaurant. Plats allégés, déjeuners et dîners vous y attendent. Et pour un moment de détente, installez-vous au bord de la piscine ou au bar attenant.

Au Filotera Suites, vous pourrez vous faire chouchouter. Un spa et un centre de bien-être sont à votre disposition. Des séances de massage, de soins de beauté et des cours de yoga sont proposés, moyennant un supplément.

Découvrez nos astuces pour votre voyage

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici