Forum des voyageurs

voyage santorin fin juin 2010

Auteur: danielnancy
Date: le 16/05/2010 à 11:24

hello
je vais partir 12 jours sur santorin
du 29 juin au 10 juillet 2010

pouvez-vous me conseiller concernant spécifiquement les trajets Le pirée - santorin aller et retour ?

- faut-il que je réserve directement depuis chez moi les places ? quels tarifs (je vois souvent référence à des tarifs à 10 € mais moi ce que je trouve c'est environ 50 €... (

- j'ai le souvenir (datant de 1985 j'y suis allé avec ma soeur) qu'il y avait pas de souci pour prendre des places de bateau, est-ce que ça a changé ? c'est sans doute plus souple que de tout réserver avant... et plus aventure aussi

- le cout de la vie est il aussi cher que je le lis par rapport à la france ? quelqu'un a t il des tarifs par exemple de petit dejeuner et de repas resto ? si j'en juge par les tarifs hébergement, ... tout a beaucoup changé effectivement !!! on n'a plus une baguette pour 1 centime !! ))

- activités ? je pense que 10 jours permettent de se poser, de visiter, de s'ennuyer un peu ce qu'on ne sait plus faire, de lire à la plage .... j'espere que nous n'allons pas nous ennuyer de trop ?

voila en gros

merci de votre aide
daniel

PS : j'ai réservé 11 nuits a IRA STUDIOS vers PERISSA, 308 euros sans petit dejeuner ce qui me semblait pas trop cher, je crains que ce ne soit pas formidable malgré les photos .. si qq'un connait, je peux encore annuler. et si qq'un connait quelque chose de bien pour pas trop cher, qui permette de pas trop marcher pour la plage... mais aussi d'etre dans un endroit ou ça bouge un peu ? voila merci

Sujet Auteur Date
 voyage santorin fin juin 2010
danielnancy 16/05/2010 11:24
  Re: voyage santorin fin juin 2010 Haron_2503 17/05/2010 11:31
  Hebergement santorin Vaviolaveine 17/05/2010 17:36
  Re: Hebergement santorin danielnancy 17/06/2010 07:08
Partager cette page :

Nouvelle réponse
Pseudo: 
Votre email: 
Sujet: 
Me prévenir par email en cas de réponse.

Very Happy Sourire Triste Surpris Choqué Confus Cool Rire Fou Tire la langue Embarassé Très triste ou en pleurs Diable Diable rieur Critique Clin d'oeil Exclamation Question Idée Flèche Neutre Mécontent Vert Prof Prof barbu Hello Sifflet Bravo Ko

Contenu de votre message :

Avant de valider votre message, saisissez le code de protection contre les messages non sollicités ci-contre.
Si vous n'arrivez pas à lire le code pour en afficher un autre
ou bien inscrivez vous en tant que membre permanent et profitez de nombreuses options !
Code: